Canal+ s’illustre encore sur le cinéma

Canal+ redit son amour du cinéma avec une nouvelle campagne d’ affiches, toujours  imaginées par BETC et réalisées par l'illustrateur Ludwick Hernandez. La campagne sera déclinée en affichage, presse et bannières web. Elle reprend  les grands films de la rentrée sur Canal+ : Intouchables, The Artist, Drive et La Planète des Singes : Les Origines, mais toujours avec un traitempent décalé et drôle. Les 4 nouveaux visuels se concluent par la signature :  « Plus on regarde Canal, plus on aime le cinéma ».


 





(Responsables chez l’annonceur : Samantha Etienne, Béatrice Roux et Guillaume Sionis  Responsables à l’agence : Alexandre George, Guillaume Espinet et Sébastien Jauffret  directeur de la création, Stéphane Xiberras  directeur de création, Olivier Apers  directeur artistique,  Aurélie Scalabre  assistant DA, Cyril Dosnon  tafic, Nathalie Bourdet  concepteur rédacteur, Patrice Dumas  planning stratégique, Vianney Vaute  achat d’art, Victoria Vingt-Deux  production, Delphine Ghenassia).

À lire aussi

Filtrer par