Canal+ s’illustre encore sur le cinéma
Canal+ redit son amour du cinéma avec une nouvelle campagne d’ affiches, toujours imaginées par BETC et réalisées par l'illustrateur Ludwick Hernandez. La campagne sera déclinée en affichage, presse et bannières web. Elle reprend les grands films de la rentrée sur Canal+ : Intouchables, The Artist, Drive et La Planète des Singes : Les Origines, mais toujours avec un traitempent décalé et drôle. Les 4 nouveaux visuels se concluent par la signature : « Plus on regarde Canal, plus on aime le cinéma ».
(Responsables chez l’annonceur : Samantha Etienne, Béatrice Roux et Guillaume Sionis Responsables à l’agence : Alexandre George, Guillaume Espinet et Sébastien Jauffret directeur de la création, Stéphane Xiberras directeur de création, Olivier Apers directeur artistique, Aurélie Scalabre assistant DA, Cyril Dosnon tafic, Nathalie Bourdet concepteur rédacteur, Patrice Dumas planning stratégique, Vianney Vaute achat d’art, Victoria Vingt-Deux production, Delphine Ghenassia).