Cannes 2012 : la catégorie Press dévoile sa shortlist

Bonus J2 003_0

La France totalise 28 shortlists dans la catégorie Press Lions. C’est sous la présidence de Khai Meng Tham, Worlwide Chief Creative Officer d'Ogilvy & Mather, que le jury de la catégorie Press a dévoilé sa shortlist, qui totalise cette année 501 dossiers retenus pour 6 056 envoyés, contre 518 shortlists sur 5 415 en 2011.

On compte 28 shortlists sur 325 travaux envoyés pour la France, contre 33 shortlists en 2011 pour 472 soumissions. Les shortlists françaises sont les suivantes :

16 shortlists pour Marcel Paris, 7 pour la campagne Ray-Ban, 6 shortlists pour Nestlé Waters et 3 campagnes shortlistées pour France 24. Y&R Paris shortlisté pour 10 cas, 6 shortlists pour Opel, 4 shortlists pour la campagne Surfrider Océan Initiatives 2012. Et 2 shortlists pour DDB Paris, 1 pour Honda Moto et 1 pour Hasbro Play-Doh.

À lire aussi

Filtrer par