Cannes 2012 : les Mobile Lions dévoilent leur toute première shortlist

Le 19/06/2012 à 03:40
fORD

Ogilvy France sauve l’honneur avec la campagne Keyfree system pour Ford. Pour sa première année de présence au 59ème Festival de Cannes, la catégorie Mobile, présidée par Tom Eslinger, Digital creative director Saatchi & Saatchi, a enregistré un total de 965 cas envoyés, sur lesquels elle a retenu 99 travaux

. La France se voit shortlistée avec un cas pour l’agence Ogilvy et sa campagne Ford (Keyfree system).


 
Sans plus attendre la démo de la campagne Keyfree system pour Ford signée Ogilvy France :



Arrivent largement en tête de ces shortlists Mobile les USA avec 22 cas retenus pour 211 dossiers envoyés, suivis de la Grande-Bretagne avec 9 shortlists pour 84 dossiers soumis. Même nombre de cas retenus pour l’Allemagne : 9 shortlists pour 62 soumissions envoyées pour cette première année. Le Japon se voit shorlisté 6 fois pour 60 dossiers présentés.
  • Cannes
  • Ford
  • Ogilvy France
  • Saatchi & Saatchi
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire