CLM BBDO efface les obstacles à l'éducation des filles

plan3

Point d'orgue d'une campagne lancée le 10 septembre (à lire ici) par CLM BBDO, une fresque évolutive de 10 mètres de long a été dévoilée sur le parvis de l'Hôtel de ville de Paris hier. En effet, ces petites filles travaillant dans ce qui semble être un atelier de couture est faite pour être gommée.  Ainsi tout au long de la journée du 11 octobre (journée nationale des filles), les passants ont été invités à gommer certaines parties de l'illustration pour laisser apparaitre au fur et à mesure du gommage un autre dessin, ces mêmes petites filles assises dans une salle de classe. L'opération a été réalisée sous le parrainage d'Isabelle Giordano, Laura Flaisselle, et Claudia Tagbo. La fresque a été réalisée par les créatifs de CLM : Victor Mutel (DA) et Laurent Laporte (CR) pour l'ONG Plan.




Victor Mutel (DA) et Laurent Laporte (CR) agence CLM BBDO

[caption id="attachment_6533" align="alignnone" width="480"] Les marraines de l'opération : Isabelle Giordano, Claudia Tagbo et Laura Flessel[/caption]

[caption id="attachment_6536" align="alignnone" width="640"] Fresque partiellement gommée[/caption]

 

 

 

À lire aussi

Filtrer par