CNP Assurances dans les yeux d'Olivier avec Leo Burnett

CNP Assurances, dans une campagne imaginée par Leo Burnett met en scène des personnes qui "font" des choses. #ATousNosAvenirs s'approche du documentaire dont la réalisation a été confiée au journaliste-animateur Olivier Delacroix ( "Dans les yeux d’Olivier" sur France Télévisions). Quatre vidéos d’un peu plus de deux minutes chacune évoquent, avec une interview, les innovations de CNP Assurances dans les start-up (Open CNP), au service de la protection notamment aux salariés des TPE/PME (Ametis), dans la conception de produits pour la génération Y ou dans la plate-forme de services santé et bien-être Lyfe.

Plan média

La campagne est à découvrir dans un écosystème digital et presse orchestré par l’agence UM Mediabrands. Les vidéos sont relayées sur le web sous la forme de 4 teasers de 20 secondes. Différentes bannières de formats variés évoquant les quatre égéries de la campagne sont, en outre, diffusées sur une sélection de site affinitaires, les réseaux sociaux grand public (Facebook, Twitter) et professionnel (LinkedIn). La campagne #ATousNosAvenirs vient nourrir la plate-forme de marque "Assurer tous les avenirs". 

Vincent

Julien

Jean-François

À lire aussi

Filtrer par