DDB joue le jeu pour Hasbro

Le 12/01/2012 à 04:00 par Valérie Simon
P4 Hérisson

Visible depuis la fin décembre, une campagne print signée DDB pour la marque de référence en matière de jeux de sociétés. Depuis fin décembre, sont visibles en presse les derniers visuels créés par l'agence DDB pour Hasbro. Profitant des fêtes, souvent synonymes de réunion de famille, la marque communique sur 4 de ces jeux phares : Boogle, Puissance4, Puzzle et Play-Doh. Une nouvelle série de print est prévue en cours d'année 2012.








FT( Responsables chez l'annonceur : Pierre Laura, Cyrille Guérin, Sylvaine Gomez  responsables agence : Marie-Laure Dangeon, Juliette Ferré  Alexandre Hervé : directeur de création  Jessica Gerard-Huet (sur Puissance4), Frédéric Lahache (sur Boggle), Barbara Paloc (sur Play-Doh), Paul Kietman (sur Puzzle) : directeurs artistiques  Jean-François Bouchet (sur Puissance4), Pierre-Antoine Dupin (sur Boggle), Maryam Ghorbanizadeh (sur Play-Doh), Alexis Benoit (sur Puzzle) : conception-rédaction  Joseph Ford : photographe (sur Boggle)  Jenna Haugmard : assistante DA (sur Puzzle).)

  • DDB
  • Hasbro
  • Boogle
  • Puissance4
  • Puzzle
  • Play-Doh
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire