Decathlon s'essaie au Karaté avec BETC Shopper

Karaté Kid ou Kung Fu Panda? Non, juste le nouveau film de Decathlon signé BETC Shopper. Un spot sert de support à dispositif digital participatif destiné à lancer le trocathlon.fr. C'est en mars dernier que la marque d'articles de sport a lancé sa plateforme digitale de vente et d’achat de matériel de sport d’occasion en ligne. Pour faire face à des acteurs déjà bien installés sur ce marché, le dispositif digital vise à maximiser le dépôt d’annonces sur son site. L’opération « Troc avec Antoine » crée de l’engagement autour d’une mécanique impliquant les internautes. Il va s'essayer au karaté puis, après cette tentative infructueuse, inviter les internautes à poster une annonce sur le site trocathlon ou via le mini-site pour l’aider à trouver son nouveau sport. Le dispositif lancé par un film digital est relayé sur les réseaux sociaux avec un jeu concours et médiatisé dans l’ensemble des magasins Decathlon France.

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