Demak'Up fait son Ziggy Stardust

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La marque lance un nouveau visuel de sa campagne arty, signée Les Ouvriers du Paradis. Après le démaquillage au fil pour DUO+, Demak'Up invente le bain de coton démaquillant pour sa nouvelle gamme de démaquillants visage. L'occasion de poursuivre sa campagne sur le thème "art sur peau".



Cette campagne signée Les Ouvriers du Paradis, a été développée pour accompagner le lancement de cette nouvelle gamme, distribuée exclusivement chez Monoprix. Le visuel, qui n'est pas sans rappeler un certain David Bowie période Ziggy Stardust, a été shooté par le photographe Jean Bernard Thièle (Maquilleuse : Carole Lasnier). Il sera visible sur le réseau Decaux "Privilège", soient 300 faces à Paris dès demain, mercredi 25 avril.







(Responsables chez l'annonceur : Doryane Bellegy, directeur général Europe  Anne-Laure Verdier,  chef de produit senior Europe  Anastasia Goloubiatnikov, chef de produit Europe et Anne-Marie Willi, assistante chef de produit et chargée de projet Internet Europe  Responsables à l'agence : Serge Fichard, directeur artistique  Richard Cador, concepteur rédacteur  Caroline Montrichard, directrice générale  Valérie Napoly, directrice générale adjointe  Géraldine Carlioz, directrice de clientèle et Laurent Gravier, acheteur d’art).



 

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