Demak’Up fête les Valentins

Le 03/02/2012 à 04:00
demaktitre

La marque poursuit son discours sous forme de clin d'œil, toujours signé Les Ouvriers du Paradis. Qui dit Saint-Valentin dit baisers, qui dit baisers dit rouge à lèvres, et qui dit rouge à lèvres dit Demak’Up. Pour la Saint-Valentin, Demak’Up a souhaité faire un clin d’œil aux femmes qui aiment les hommes et aux hommes qui aiment les baisers.


Un nouveau visuel de circonstance, signé Les Ouvriers du Paradis, qui reste dans l’esprit de la nouvelle campagne de la marque.



(Responsables chez l'annonceur : Doryane Bellegy, general manager personal care EMEA  Anne Laure Verdier, chef de groupe et Anastasia Gouloubiatnikov, chef de produit  Responsables à l'agence : Serge Fichard, directeur de création  Dimitri Smilenko, directeur artistique  Richard Cador, concepteur rédacteur  Caroline Montrichard, directrice générale  Valérie Napoly, directrice générale adjointe  Géraldine Carlioz, directrice de clientèle et Laurent Gravier, acheteur d’art).

 


Articles liés:

  • Demak’up
  • Les Ouvriers du Paradis
  • la Saint-Valentin
  • baisers
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°62-Novembre 2017

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire