Deux nouveaux AD chez Havas 360

H360

Jérôme Riera et Ilan Haddad rejoignent Havas 360 en tant que directeurs artistiques. Jerome Riera, 38 ans, a commencé sa carrière en 1996 dans l’industrie musicale en tant que musicien chez Sony ATV et EMI, mais également en tant que producteur indépendant.

En parallèle, il a développé une activité de conseil en marketing entre artistes et associations, musique et marques pendant plusieurs années. Un blog remarqué sur la popculture l’amènera à intégrer en 2009 l’agence Duke en tant que directeur du studio musique, où il interviendra sur la création musicale, le design sonore, mais aussi le consulting en stratégie musique, pour des clients tels que Nike, McDonald’s ou encore Levi’s. En 2011, il rejoint Moxie, l’agence de brand content de Zenith Optimedia afin de diriger la stratégie de contenus marques et musique qui se concretisera à travers les associations de David Guetta et Renault Twizy, Metronomy et Ralph Lauren ou encore Crunch et Universal Musique. Via son blog, Jérôme Riera collabore également à différents documentaires musicaux pour Directstar, ainsi qu’à l'ouvrage référence de la popculture des 80’s, Rockyrama. Ilan Haddad, 34 ans, a commencé sa carrière en 1998 en tant qu’assistant directeur artistique chez Louis XVI, avant la fusion de l’agence avec DDB. En 2000 il devient directeur artistique chez Duke et travaille sur des budgets tels que Playstation, McDonald's, Rolex, Nissan, Roederer ou encore Levi's avec la charge de développer le pôle Musique, la création, d’entretenir la réflexion et de développer une activité de conseil des marques. En 2009, il devient co-directeur de la production vidéo, avant d'intégrer, en 2011, Newcast/Moxie, filiale de Publicis, pour collaborre aux budgets Ralph Lauren (lancement digital de leur e-commerce) ou encore Chloé. Il a rejoint Havas 360 en novembre 2012 en qualité de directeur artistique, aux côtés de Thomas Derouault, directeur de la création.

À lire aussi

Filtrer par