Dodge met la gomme

Le 20/07/2012 à 02:30
dodge

C'est le 9 janvier, au salon de Detroit, que la marque Dodge avait présenté sa nouvelle Dodge Dart 2013, signant son retour dans la catégorie des berlines compactes. Plus qu'une voiture, c'est à présent une vision que porte ce film signé par l'agence Wieden + Kennedy Portland : "How to change cars forever".

Le spot a été réalisé par Christopher Riggert (maison de production : Biscuit Filmworks  VFX Company: Method Studios  Music & Sound Company: Stimmung). (Responsables à l'agence : Aaron Allen, Joe Staples et Michael Tabtabai, creative directors  Matt Rivitz,Jared Elms et Justine Armour, copywriters  Tyler Magnusson et Devin Gillespie, art directors  Corey Bartha, executive producer  Mark Fitzloff et Susan Hoffman, executive creative directors  Ben Grylewicz, agency head of production).

  • Wieden + Kennedy Portland
  • campagne
  • spot
  • Dodge
  • Dart
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°70-Octobre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire