Eloge de la vitesse par Orange et Intel

Orange intel suede

Publicis Conseil signe deux films pour une même idée, mais quelle idée...! Pour lancer son nouveau smartphone ultra rapide avec Intel Inside, Orange a imaginé un dispositif original et franchement hilarant : deux films pour une même histoire, chacun d'entre eux livrant la version de l'un des deux protagonistes.

Le tout en faisant la démonstration de la rapidité de réaction du nouveau mobile grâce au processeur Intel Inside qui utilise au mieux le réseau à grande vitesse que déploie Orange. C'est bien fait, et c'est signé Publicis Conseil.


A partir d'une situation somme toute assez banale, la rencontre, l'agence a imaginé un dispositif montrant la même séquence, vue par l'un ou l'autre des protagonistes. Le point de vue du garçon sera diffusé en télévision et le point de vue d'une fille sur le web. On ne vous en dit pas plus pour ne pas gâcher l'effet :



Les deux films de 30 secondes, réalisés par Méga Force (maison de production : Irène ; post-production & post-production son : WAM), sortiront simultanément en télé et sur www.intel.orange.fr.



Ce dispositif global sera aussi présent sur le web via une campagne de bannière issue du film TV (dispositif Web signé Digitas UK). Enfin, une campagne print et des numériflashs mettant en avant l’extrême réactivité de ce nouveau smartphone viennent aussi compléter le dispositif.





(Responsables chez l'annonceur : Odile Roujol, directrice de la communication France ; Nicolas Guiramand, directeur de la marque et de la création ; Quentin Delobelle, directeur de la stratégie et de la planification de la communication ; (Pour Orange International) : Charlottte Bowrey et Jacek Luczak ; (pour Intel Inside International) : Kari Lemiere, Elizabeth Broers et Isabelle Ferdane ; Responsables à l'agence : Olivier Altmann, co-président en charge de la création ; Marc Rosier, concepteur-rédacteur ; Jean-Marc Tramoni, Julien Didier, directeurs artistiques ; Marie Wallet, Félicie Crosnier et Benjamin Delacroix, équipe commerciale France ; Remy Averna, Candice Corre, équipe commerciale Internationale).

À lire aussi

Filtrer par