Epica : BETC Grand Prix Digital pour Like My Addiction

Le 17/11/2017 à 00:10 par Frédéric Roy
Like_My_Addiction

Les Epica Awards ont rendu leur verdict pour 2017, hier à Berlin. La France, mais aussi le Canada, les Etats Unis, la Pologne et l’Allemagne sont les grands vainqueurs. Pour la France c’est BETC avec Like My Addiction qui remporte le Grand Prix digital. Le réseau de l’année est McCann Worldgroup, l’agence de l’année BBDO New York et la société de production de l’année : Great Guns. Au total 3 350 de 71 pays ont concouru, soit un recul par rapport à l’édition précédente en raison notamment du retrait de Publicis et d’une moindre participation des agences du groupe WPP.

Palmarès

DESIGN : « Living Logo » by KBS Canada for Innocence Canada

DIGITAL : « Like My Addiction » by BETC (France) for Addict’Aide

JOINT FILM WINNERS : « Evan » by BBDO New York for Sandy Hook Promise AND « English for Beginners » by Bardzo (Poland) for Allegro.pl

PRESS : « Newspaper Stack – Trump » for Der Taggespiegel by Scholz & Friends (Germany)

OUTDOOR : « Fearless Girl » for State Street Global Advisors by McCann New York

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°63-Décembre 2017-Janvier 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire