Fashion Soupes au menu de Jésus & Gabriel

Ni pain, ni vin, ni même burger, c'est la soupe le nouvel ordre du jour de Jésus & Gabriel. Et même la Fashion Soupes, emballée en 4 visuels colorés pour GreenShoot qui s'offre là sa 1ère campagne publicitaire estimant le marché assez mature pour franchir un cap. Pour cette première prise de parole, qui, ce n'est pas un vain mot, est en totale rupture avec les codes en vigueur, GreenShoot se positionne comme alternative de consommation moderne et innovante. Loin de Liebig ou Knorr, la marque, à l’image de ses recettes aux saveurs marquées (courgette, parmesan et noisettes ou encore potiron, lait de coco et citronnelle), s’adresse à sa cible jeune, active et urbaine dans les pages du magazine Stylist avec 4 visuels qui s’inspirent des codes de la mode. Et ce ne serait pas Jésus & Gabriel sans un mot sur l'art du bien manger : "cette campagne est aussi l’art de traiter avec une apparente légèreté un sujet des plus essentiels : notre alimentation.

À lire aussi

Filtrer par