F&F présente La Redoute Madame

Madame à la french. La Redoute active tous les leviers, dont son image avec F&F et affiche une image totalement renouvelée.

La Redoute Madame. Telle est la nouvelle signature de la marque qui s'offre en même temps, avec FF Paris une image totalement revisitée, parisienne et haut de gamme. Visuels et accroche célèbrent les femmes dans leur diversité de personnalités, de tempéraments et leur sens inné de l’élégance. Pour le lancement, elles sont « 8 Madames », à incarner cette nouvelle identité, plus fraîche et plus moderne : Madame French Kiss, Madame Mini Moi, Madame Ouiiii... L’ensemble des visuels de communication, sur le site et dans les catalogues, adoptera progressivement début 2016 cette nouvelle signature, qui sera déclinéee dans une campagne publicitaire à découvrir début mars. Pour Amélie Poisson, directrice marketing clients et marque, « ce nouveau nom est un marqueur fort de la transformation profonde de notre offre mode. La Redoute souhaite offrir à ses clientes une meilleure lisibilité de son positionnement de e-commerçant, spécialiste du style à la française accessible, en mode et maison. La création de La Redoute Intérieurs en 2014 traduisait cette évolution pour l’offre Décoration et Maison. « La Redoute Madame » incarne parfaitement la vision mode du style à la française que nous souhaitons partager avec toutes les femmes. C’est aussi le premier palier d’une transformation plus profonde de notre offre, qui se concrétisera au 2ème semestre 2016 par une évolution de l’architecture de nos marques internes ».

Madame à la french

La signature "mode" s'appuie sur un vrai contenu lancé par la marque. Collaboration exclusive avec la maison Carven, Capsule Made In France pour la marque R Essentiel, nouvelle édition Collector des pièces iconiques des anciennes collections, lancement d’une ligne Mariée et Cérémonie pour sa marque Mademoiselle R… La Redoute signe pour la collection Printemps Eté 2016 "une mode fidèle à sa vision d’un style à la française résolument accessible."

À lire aussi

Filtrer par