Ford a de l’humour !

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Et le prouve dans une campagne décalée signée Ogilvy Paris. Pour promouvoir sa technologie d’alerte de franchissement involontaire de ligne, Ford, d'habitude très sage, se paye une campagne décalée et humoristique, avec Ogilvy. Et ça lui fait du bien !


"Pour soutenir l’un de ces derniers équipements de sécurité et mettre en avant le  positionnement technologique de la marque", Ford France et Ogilvy&Mather Paris ont imaginé une campagne drôle, décalée et audacieuse "qui pousse Ford dans un registre de communication qu’on ne lui connaissait pas jusqu’alors". Tout est dit, par Ogilvy. Ne reste qu'à savourer :





Les annonces ont notamment été publiées dans le Figaro et le Monde, cette série de trois visuels a été shootée par Laziz Hamani et Patrick Messina. Elle est fort justement baptisée "écart de conduite".



(Responsables chez l'annonceur : Bruno Charvet, directeur Marketing  Fabrice Giacoletti, directeur de la communication marketing et Daphné Lucquin et Stephanie Vallet, coordinateurs communications marketing  responsables à l'agence : Chris Garbutt, directeur de la création  Thierry Chiumino, directeur de création  Nicolas Lautier, Baptiste Clinet, Florian Bodet, concepteurs rédacteurs  Nicolas Lautier, Baptiste Clinet, Florian Bodet , directeurs artistiques  Jochen Hoops, achat d’art  Natalie Heckel, directrice executive Sandrine Sibille, directrice conseil et Xavier Delaporte, chef de groupe).

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