Ford en mode promesse électorale

fordtitre

Ogilvy & Mather signe une campagne print rebondissant sur la présidentielle. Jusqu’au 31 mai 2012, Ford propose la Fiesta à seulement 9 990 euros sans aucune condition de reprise. Pour communiquer sur cette offre de façon humoristique, Ogilvy s’est inspirée de l’actualité en développant deux visuels très présidentiables.


L'agence Ogilvy & Mather a mis en scène des affiches déchirées de candidats à l'élection présidentielle. On peut y voir leurs principales promesses plus ou moins détournées, et l’offre de Ford, bien réelle celle-là. La campagne est visible depuis le 2 mai dans "Paris Match" , "VSD", "L'Equipe", "Nouvel Obs", "l’Express", "Le Point", "Télérama" et "Marianne". Les visuels ont été shootés par le photographe Cédric Delsaux.





(Responsables chez l’annonceur : Bruno Charvet , directeur marketing ; Fabrice Giacoletti, directeur de la communication marketing ; Daphné Lucquin, Stéphanie Vallet, coordinateur communications marketing ; responsables à l’agence : Thierry Chiumino, directeur de création ;  Frédéric Sounillac, concepteur rédacteur ; Benoit Ollive, directeur artistique ; Jochen Hoops, achat d’art ; Natalie Heckel, directrice exécutive ; Amrita Bourdon, directrice de clientèle et Xavier Delaporte, chef de groupe).

À lire aussi

Filtrer par