Fortuneo change de look avec W

Fortuneo dévoile une nouvelle identité visuelle. Plus moderne, plus simple et adapté au modèle digital, ce nouveau graphisme est pensé par l’agence W. La marque a conservé deux éléments forts de sa précédente charte graphique : le personnage qui place l’humain au cœur de ses préoccupations et la couleur verte, caractéristique identitaire de Fortuneo depuis ses débuts

Un logo pensé mobile

Le mobile est le premier canal de consultation. En effet, les clients Fortuneo regardent désormais majoritairement leurs comptes et/ou effectuent des opérations directement depuis leur smartphone. « En tant qu’acteur de référence de la banque mobile, nous avons souhaité faire évoluer notre identité visuelle afin de correspondre encore plus aux attentes de nos clients : une banque mobile offrant le meilleur d’une relation digitale et humaine. D’une part, une approche « mobile first » car le mobile est désormais le premier canal utilisé par nos clients et d’autre part, le meilleur d’une relation humaine avec un service clients régulièrement cité comme le numéro un de la profession. Cette nouvelle identité incarne ces deux fondamentaux au service de la satisfaction de nos clients " explique Grégory Guermonprez, directeur de Fortuneo France dans un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par