Francéclat à table avec Y&R

Francéclat en ordre de bataille. Après avoir reconduit WNP pour les bijoux, le comité part en -très jolie- campagne pour les arts de la table.

Le Comité Francéclat lance une campagne de communication qui apporte un nouveau souffle à l’Art de la Table. Orchestrée par Y&R Paris, elle porte sur la diversité du marché de l’Art de la Table mise en scène dans deux films et un dispositif internet, puis, en 2016, avec deux visuels presse. Le parti-pris de cette campagne « Osez » incite à changer son regard sur le marché. La photographe Lucia Giacani et le réalisateur Hans Emanuel ont mis en scène des femmes charismatiques qui présentent chacune de manière inattendue une vaisselle qui les inspire et qui s’inscrit dans le prolongement de leur personnalité. La campagne dévoile donc deux humeurs et deux situations: - « Piano – sortez le grand jeu », un repas impromptu autour d’un piano et d’une vaisselle graphique noire et blanche et « Danse - faites le premier pas », un dîner romantique et audacieux avec une vaisselle raffinée aux tonalités dorées. Ces deux films de 12 secondes seront à l’antenne à partir 28 novembre et jusqu’au 20 décembre. Ils seront diffusés sur 14 grandes chaines historiques. 

Le Comité Francéclat est le Comité Professionnel de Développement de l’Horlogerie, de la Bijouterie, de la Joaillerie, de l’Orfèvrerie et de l’Art de la Table qui, côté bijoux, vient de confier son budgets à WNP.

À lire aussi

Filtrer par