Gant à l’assaut du monde avec BETC

Gant, la marque américaine de mode, née aux Etats-Unis en 1949, s’offre une campagne mondiale confiée aux bons soins de BETC. Au menu, un film et cinq prints pour lesquels l’agence a décidé de jouer la carte de l’authenticité en allant puiser dans l’histoire de la marque, et son produit iconique, la chemise « button-down ». Très populaire sur les campus des universités de la Ivy League (Yale, Princeton, Harvard...)…, la marque a choisi, dans ce film (réal. Stuart McIntyre/ Prod. Bandits) de narrer l’histoire de ces prestigieux campus depuis les années 50 au travers de portraits d’étudiants à l’aube de destins « uniques », qui ont par ailleurs pour point commun, au-delà de leur volonté de « changer le monde », de porter une chemise Gant.  Les prints, dans cette continuité, mettent en avant cinq anciens étudiants de la Ivy League aux parcours exemplaires. Bénéficiant d’un investissement de « plusieurs millions de dollars », selon un communiqué, cette campagne est déployée à l’international à partir d’aujourd’hui en presse, affichage, cinémas, points de vente, médias sociaux, et ce pendant tout l’automne et jusqu’en 2016. Une vaste offensive qui vise à accompagner le repositionnement de la société en trois sous-marques différentes : Gant Originals, Gant Rugger et une nouvelle ligne – Gant Diamond G. La marque s’étant par ailleurs dotée d’une nouvelle identité visuelle et d’un nouveau concept merchandising. 

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