Giorgio Armani ou le Courage de dire Si

Deux ans après le lancement du parfum Sì dont l’égérie est Cate Blanchett, Giorgio Armani lance Si Eau de Toilette. Un film publicitaire mettant en scène l’actrice continue à tourner dans les medias classiques tandis qu'un spot 100% digital voit parallèlement le jour pour cette déclinaison. Il a été réalisé par Carlotta Manaigo, photographe de mode vivant à New York. Ce film digital met en scène 5 femmes, 5 moments de vie et leur courage de dire « Si ». A l’occasion du lancement de l’Eau de Toilette, ce 1 mn 20 sera diffusé en exclusivité sur YouTube. Toujours pour faire vibrer la toile, un hashtag #SaySI permettra de créer le dialogue entre la marque et les consommatrices afin que chacune puisse raconter son propre « Si ». Au-delà du film, le dispositif comprend 5 formats teaser, un plan media exclusif Trueview in-stream & Trueview in-search et une stratégie de com destinée aux medias sociaux

À lire aussi

Filtrer par