Givenchy, toujours plus black

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La marque s'offre sa première campagne TV pour du maquillage, signée DDB Luxe. C'est la première fois que Givenchy communique en télévision sur le maquillage, en l'occurrence son Mascara Noir Couture. Un spot signé DDB Luxe et réalisé par Darren Aronofsky, réalisateur du long-métrage Black Swan.


L’égérie de la marque, Liv Tyler, est mise en scène par le réalisateur Darren Aronofsky, ce dernier évitant avec classe la sempiternelle démonstration produit. Là, la marque et l'agence ont su jouer la simplicité :



Le film est accompagné d’un visuel print. Liv Tyler a été shootée par Willy Vanderperre, photographe de mode.



La campagne TV et presse sortira en juillet 2012, au niveau mondial.

(Responsables à l'agence : Sophie Prouteau, directrice associée  Edwin Sberro, directeur de création   Maud Lavissière, chef de publicité  et Dominique Porte, directrice de l'achat d'art/TV producer).

 


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