H5 lance Lens

tous à lens

5000 ans d'art résumés en 30 secondes. C'est ainsi que le collectif H5 a choisi d'annoncer l'ouverture au public de l'antenne du Louvre à Lens le 12 décembre 2012. Un voyage dans le temps où les images des plus grandes oeuvres issues des collections du musée parisien se succèdent pour s'achever sur les mystiques chiffres "12.12.12".

Le film joue ainsi sur le coeur de l'extension du musée : la Galerie du Temps. Une salle d'exposition de 120 m où sont exposées plus de 200 oeuvres réparties sur trois périodes Antiquité, Moyen Age et Temps Modernes. Le spot est visionnable sur le web depuis le 26 novembre et au cinéma depuis le 28, sa déclinaison print a aussi débuté le 15 novembre avec une première exposition dans Beaux Arts Magazines.


 



 

Fiche technique :
Réalisation : H5 (Matthieu Lelièvre et Laurent Sciamma)
Crédit photos : Musée du Louvre
Production : H5
Musique : Nathan Harnau

À lire aussi

Filtrer par