Happy is the new chic pour Morgan

Se définissant "comme une mode affirmée et décomplexée, qui se remarque, pour s’exprimer, affirmer son individualité, marquer sa différence mais avec le juste dosage : ni trop ni trop peu, audacieux mais toujours chic", Morgan (Groupe Beaumanoir) lance sa nouvelle signature Happy is the new chic. La campagne installant ce positionnement est signée Fred & Farid.

En print, elle met en scène "une fille à la forte expression, au corps hyper-articulé qui montre son esprit libre et hors des carcans", souligne l'agence, qui précise que l'égérie se nomme Hailey Clauson. qui l’incarne. C'est le photographe de mode Josh Olins, qui signe le shooting des trois visuels :




La campagne Happy is the new chic sera déclinée en affichage et en presse au niveau national à partir du 7 novembre. Parallèlement, le site web de la campagne, créé par l'agence Kids Love Jetlag (Fred & Farid Group), est en ligne depuis hier 25 octobre, et accompagne l’installation de cette nouvelle identité visuelle dans le réseau des points de vente Morgan. La campagne sera également déclinée à l’international.

En bonus, le making of :

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(Responsables chez l'annonceur : Hervé Bailly, Cécile Tard; responsables à l'agence : Nathalie Chopra et Mathieu Vieille; directeurs de création, Fred & Farid; conception, Pauline de Montferrand et Juliette Lavoix; direction artistique, Pauline de Montferrand, Juliette Lavoix et Céline Moeur; achat d’art, Carmela Guiragossian).

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