Héroïque Bénénuts

benenuts

L’agence .V. poursuit la saga des héros de l’apéro. Quoi de plus triste qu’un apéritif raté, faute de petites choses à grignoter ? C’est le message sous-jacent de la saga initiée en 2011 par Bénénuts (Pepsico), qui a installé les icônes Ben & Nuts en sauveurs de l’apéro et bien dépoussiéré la marque.

L’agence .V., qui a installé le concept, continue donc la saga en signant un nouveau film à la tonalité un peu vintage et toujours décalé.


C’est pour lancer son innovation Pop Corn Apéro et ses différentes saveurs que Bénénuts a choisi de reprendre la parole. La mission reste la même pour les deux héros très discrets : sauver un apéritif qui commence à mal tourner à cause du manque de variété. Ils interviennent cette fois au moyen de cascades rocambolesques et amusantes, filmées au ralenti. Toujours réalisé par Les Uns (maison de production : Les Télécréateurs ; production son :  Chant de sirènes / Alexandre Voyer), ce film "Opération Pop Corn" reprend les codes du premier volet : modernité, légèreté, décalage, divertissement, action et humour. La campagne sera visible en TV à compter du 18 juin.



(Responsables chez l’annonceur : Bruno Thévenin, Emmanuel Pinteaux, Gregoire Argand et Sally Groult ; responsables à l’agence : Alban Callet, Nathalie Cortial et Angélique Renard, Carole Pignet et Mélissa Frédéric ; Christian Vince, directeur de création ; Adrien Plouard, concepteur rédacteur ; Guillaume Meriaux, directeur artistique ; Corinne Persch et Carine Berneau, TV producers ; Sébastien Emeriau et Géraldine Tixier, planning stratégique)

À lire aussi

Filtrer par