Hit d'Or 2017 : BETC, Buzzman et TBWA sur le podium
C’est hier soir que les Hit Parade 2016 s’est conclu par la cérémonie des Hits d’Or qui s’est tenue au Pavillon Haussmann. Une soirée qui a vu le couronnement de l’agence BETC, mais aussi de son directeur de création Stéphane Xiberras, une campagne de l’agence, « Like My Addiction » ayant également remporté la Cinquième Etoile, attribuée à la meilleure campagne de l’année. Le classement pondéré, qui mesure la régularité des travaux au long de l’année a quant à lui vu la victoire de Buzzman dont le fondateur et directeur de création, Georges Mohammed Cherif est arrivé deuxième au classement des DC après avoir challengé BETC tout au long de l’année. Troisième sur le podium des agences, TBWA a effectué également un beau parcours l’an dernier. Au total 207 étoiles ont été attribuées l’année dernière à 113 campagnes.
Retrouvez le palmarès ci-dessous.
LA 5e ETOILE :
BETC pour Addict Aide (Louise Delage)
LA MEILLEURE AGENCE :
BETC
LA MEILLEURE AGENCE EN PONDERE :
Buzzman
LE MEILLEUR DC :
Stéphane Xiberras (BETC)
LE MEILLEUR DA :
Alexandre Fort et Guillaume Ganty, ex aequo (La Chose)
LE MEILLEUR CR :
Charles Flamand (La Chose)
LA MEILLEURE MAISON DE PRODUCTION FILMS :
Quad
LA MEILLEURE MAISON DE PRODUCTION SON :
Schmooze et The, ex aequo
LE MEILLEUR REALISATEUR :
Bruno Aveillan
LE MEILLEUR PHOTOGRAPHE :
Bruno Aveillan et Laurent Seroussi, ex aequo
LE MEILLEUR WEB DESIGNER :
Arnaud Bugnot (Les Gaulois) et Neuvième Page, ex aequo
LE MEILLEUR ILLUSTRATEUR :
Illusion
INSTAHITS
OR: Marcel
ARGENT : Razorfish
BRONZE : ex aequo :Havas Paris et Kindai