Hugh Jackman, icône du cool pour Lipton Ice Tea

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L'acteur poursuit son partenariat avec la marque, qui installe une nouvelle saga, avec DDB Paris. Depuis près de trois ans maintenant, Hugh Jackman incarne les valeurs de Lipton Ice Tea (Pepsi Lipton International). Cette année, la marque va un peu au-delà de la classique apparition de star, et joue avec la personnalité de l'acteur, légitimant le recours à Lipton Ice Tea.

Une chouette campagne, rafraichissante, signée DDB Paris.


Intéressante cette idée de faire passer le spectateur de l'autre côté du miroir pour leur montrer les coulisses d'un tournage ou le quotidien, parfois harassant, de la vie de star. Petit clin d’œil sympathique, où la marque aide Hugh Jackman à  se rafraîchir physiquement et mentalement et.... rester cool, la nouvelle plateforme de la marque étant  : “Never Lose your Cool”.

Les films ont été imaginés par DDB Paris et réalisés par Stacy Wall (maison de production : Gorgeous Productions).



Lancés en Australie (pays d'origine de l'acteur) et en Nouvelle-Zélande, ils seront diffusés petit à petit dans le monde en 2012.

Les formats télévisés (30 secondes) sont accompagnés de formats viraux (84 secondes) dans lesquels l’on peut apprécier l’étendue des mésaventures de l'acteur.



(Responsables chez l'annonceur : Jason Green, global chief marketing officer ; Anthony Barr, global marketing director et Rebecca Mueller, global brand manager ; responsables à l'agence : Nick Bell, executive creative director ; Pierrette Diaz & Matthieu Elkaim, creative directors ; Nicolas Berthier, art director (fan) ; Frederic Lahache ,art director (slap) François Guyomard, copywriter (fan) ; Pierre-Antoine Dupin, copywriter (slap) ; Matthew Knapp, John Downing, concept copywriters ; Philippe Berthelot, global business director ; Michael Stevenson & Magali Heberard, group account directors ; Aimée Betancourt, global account executive ; Lucinda Ker, TV producer)

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