Ikea ne manque pas de piquant

Le 17/07/2012 à 02:30
ikea

L'enseigne d'origine suédoise entend promouvoir ses lignes textiles. Et forcément, elle ne le fait pas comme tout le monde. Cette fois, c'est McCann New-York qui s'est attelée à la tâche et a livré ce petit film marrant, raisonnement par l'absurde qui montre l'importance du tissu en privant ses protagonistes de tout textile.

Hilarant, le spot de 2 minutes a été réalisé par Olivier Babinet (Maison de production : Paranoid US). Petit conseil : regardez-le plusieurs fois pour ses petits détails notamment toutes les astuces trouvées pour remplacer le moindre bout de textile...



(Responsables à l'agence : Linus Karlsson, chairman  Andreas Dahlqvist, vice chairman  Koen Malfait et Zack McDonald, associate creative directors  Sheila Johansson et Zorica Radovic, junior art drectors  Brian DiLorenzo, chief production officer  Luca Mazzarini et Minnie Tran, producers  Rich Whalen, executive project leader; Isabelle Brummer Lewenhaupt, project leader:)

  • Ikéa
  • campagne
  • textile
  • McCann New-York
  • Olivier Babinet
  • spot
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°71-Novembre 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire