Interflora propose de le ''dire avec Havas Paris et Golden Moustache''

Interflora veut chambouler son image et a confié cette mission à Havas Paris. Tout va commencer pour la Saint-Valentin : le spécialiste de la livraison de fleurs invite les internautes avec « Dites-lui à la TV », une campagne TV participative qui sera diffusée du 9 au 13 février. En amont, le site « ditesluialatv.fr » recueille les déclarations. Ce concept signé Havas Paris accompagne la marque dans sa communication commerciale et incarne la nouvelle signature de marque « Interflora, messager de vos émotions ». Les participants au spot TV seront choisis dans le cadre d'une campagne de recrutement digitale qui a démarré le 14 janvier et s'achèvera le 29 janvier. Le dispositif comprend un mini-site dédié qui permet aux participants d'enregistrer et soumettre à Interflora leur vidéo déclaration. Pour inciter le plus grand nombre à participer, la marque a confié à Golden Moustache la création de la vidéo de brand content. Elle met en scène une déclaration franchement ratée.

À lire aussi

Filtrer par