Jeep surfe sur la vague

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A l'occasion de la 11eme édition du Quiksilver Pro France, qui se déroule à Hossegor du 28 septembre au 8 octobre 2012, Jeep communique sur le partenariat qui le lie à cette manifestation. Un partenariat qui s'inscrit dans la continuité de la stratégie développée par Jeep, déjà présente sur différents évènements du monde de la glisse.

Une occasion également de mettre en avant les dernières nouveautés de l’année : Wrangler et Compass Black Edition et Grand Cherokee S Limited. Le print est signé de l'agence Leo Burnett (Illustrateur : Platinum/CO Watchout). Il est visible en presse en septembre. (Responsables chez l'annonceur : directeur de marque Jeep, Stéphane Labous  directeur marketing Jeep, Guillaume Drelon  coordinateur marketing publicité, Romain Girard  responsable agence, Régis Perrone  responsable commercial, Thibaud Le Nénaon  directeur de création, Pascal Etchebarne  concepteur rédacteur, Elise Baudour et Romain Toffoli  directeur artistique, Hylie Lieu  achat d’art, Claire Sougy).

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