John Lewis et la quête du cadeau idéal

Le 22/11/2012 à 02:30
lewis

Tous les ans, une audience avertie attend, guette traque... Quoi donc ? La publicité de Noël des magasins John Lewis, pardi! Et tous les ans, ils ne sont pas déçus, ces amateurs éclairés, tant ces spots sont des miracles de poésie, de connivence et de douce ironie.

Après l'attente interminable d'un petit garçon en 2011 :


 

&feature=relmfu

2012 s'oriente sur la traque du cadeau idéal, toujours tout en finesse :

&feature=player_embedded

Ce spot, comme le précédent, a été créé par Adam&EveDDB. Il a été réalisé par Dougal Wilson (Maison de production : Blink Productions). La bande son est un morceau de Frankie Goes to Hollywood, 'Power of Love', interprété par une jeune prodige de 20 ans, Gabrielle Aplin, qui vient de signer chez Parlophone Records.

(Responsables à l'agence : creatives, Frank Ginger & Shay Reading  executive creative directors, Ben Priest, Ben Tollett, & Emer Stamp).

 

  • John Lewis
  • Adam&Eve DDB
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°68-Juin Juillet 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire