Just Dance 2019 est lancé avec ''The Beat''

Benjamin Dessagne et Stéphane Santana, directeurs de création de CLM BBDO, signent "The Beat" pour la dernière version de Just dance (Ubisoft). Ils y livrent leur vision universelle du rythme.

Ubisoft lance une nouvelle édition de Just Dance. Un évenement pour les 120 millions d'utilisateurs dans le monde qui se trémoussent souvent en tribus (famille, amis etc.) avec un catalogue de musique renouvellé chaque année. Le film de lancement, sobrement intitulé "The Beat", est signé Benjamin Dessagne et Stéphane Santana, directeurs de création de CLM BBDO. "Nous avons tenté de transcrire en quoi le rythme, et par ricochet la danse, est un mouvement originel et universel" expliquent-ils "originel parceque tout commence par un battement de coeur. Universel parce que tout le monde danse. C'est une activité instinctive ". Accompagné par “Work Work” de Britney Spears, le film a été réalisé par Gary Freedman - deuxième réalisateur publicitaire le plus récompensé dans le Gunn Report - et produit par La Pac. "Le tournage s'est déroulé à Londres en trois jours", poursuivent-ils "avec un casting de non professionels. Ni danseurs, ni comédiens, ni acteurs. Gary Freedman a tourné avec une lumière naturelle pour un traité cinématographique très pur". Un périple à la Benjamin Button, qui reste  cependant ancré à la même époque contraitement à la nouvelle de Francis Scott Fitzgerald. Le film est disponible en TV et au cinéma (Espagne) dans près de 20 pays (France, UK, Italie, Espagne, Allemangne, Belgique, Pays-Bas, Luxembourg, Suède, Finlande, Norvège, Danemark, Suisse, Autriche, Portugal, Australie, Nouvelle Zélande, Pologne et Hong-Kong).

À lire aussi

Filtrer par