Justin Bridou se saucissonne avec McCann

Les habitudes de consommation changent, et le discours de Justin Bridou aussi. C'est autour du partage que le leader du saucisson sec en France lance une nouvelle campagne de communication signée McCann. Elle vient soutenir le fameux Bâton de Berger mais aussi promouvoir l'offre snacking, avec les Petits Bâtons de Berger et les Bâtons de Berger Mini. Au menu, impertinence et humour à déguster autour du constat qu’aujourd’hui tout se partage, dans la vraie vie ou sur les réseaux sociaux, mais que cela n'est pas forcément une bonne idée... McCann Paris a développé cinq films mettant en scène différentes situations de vie : un entretien d’embauche, la naissance d’un enfant, un mariage, une veillée funèbre ou le recours à une baby-sitter. Et c'est prouvé, il y a certaines choses qu’il est préférable de ne pas partager... Les spots réalisés par Adrien Armanet (production Iconoclast) mettent en scène la nouvelle signature « Justin Bridou. Le vrai goût du partage ». A voir ces jours-ci en télévision et sur le web.

À lire aussi

Filtrer par