Kenzo lance la baston avec Shopping League

Un ring pour ravir une paire de sneakers. La Sonic Sneakers de Kenzo exactement. Jeudi 25 octobre à 10H00, sur un site dédié aux séries limitées, les internautes s'affronteront comme dans un jeu vidéo. 100 paires seulement sont en vente. Artefact a imaginé cette opération de "shoppingamers" qui bouscule les codes éculés des ventes exclusives. "Exit les bots qui rafflent les produits en deux minutes, les tirages au sort hasardeux. On peut prolonger l'expérience de marque jusqu'à son site internet" précise Romain Pergeaux, directeur de création de l'agence. Ce dernier, avait déjà, pour Betc, inventé le formulaire interactif d'abonnenement de Catherine & Liliane (3 Gold aux Cannes Lions en 2015). "On peut être créatif même dans le funnel marketing ! Pour Shopping League, nous avons crée un site cool avec les codes du gaming". Artefact a été accompagné par le studio de production digitale Merci-Michel.  

À lire aussi

Filtrer par