KFC, so foot avec Lowe

Et de cinq en six mois! Lowe signe un nouveau spot KFC, cette fois-ci premier supporter des Bleus. L’esprit d’équipe, le partage, la passion, la recherche, de l’excellence… autant de valeurs autour desquelles se retrouvent la Fédération Française de Football (FFF) et son nouveau partenaire KFC ! Ce nouvel opus est la première prise de parole qui met en lumière cette nouvelle collaboration. Le film une nouvelle fois réalisé par Nan (75 à la production), s’inscrit dans la même optique que les précédents : "faire vivre de vraies émotions et des vrais moments de convivialité". Et pour l’occasion, KFC propose un Fan Bucket en édition collector, aux couleurs de l’équipe de France et dédicacé par les joueurs. Ce nouveau spot TV de 30s sera à l’antenne jusqu'au 27 avril.  

Le digital dans les buts

Parallèlement, Lowe France lance pour KFC une activation digitale avec les joueurs de l’équipe de France. Les fans sont invités à se filmer pour participer à la plus grande brésilienne KFC du monde, en jonglant avec un Fan bucket KFC sans le faire tomber par terre. Sur mobile il suffit de poster sa vidéo sur Vine ou Instagram avec le hashtag #KFCBucketGame. Pour relever le défi, c’est par ici 

À lire aussi

Filtrer par