Krys : après le print, les films
Dans le cadre du nouvel opus de leur campagne "Avant, j'étais…", les opticiens Krys, qui ont dévoilé en début de semaine leurs nouvelles égéries (Lambert Wilson; Clotilde Courau; Antoine de Caunes ; Emma de Caunes ;Camille Lacourt, voir l'article ici), donnent à présent à voir leurs spots. Ce sont cinq films de 20 secondes qui ont été réalisés par Patrice Leconte (Maison de production : La PAC) pour les besoins de cette campagne, où chaque célébrité incarne une collection de lunettes.
Deux films se renvoient joyeusement la balle : ceux d'Antoine et Emma de Caunes :
&feature=plcp
Enfin, en prime, on vous offre le making-of :
(Responsables chez l'annonceur : Franck Deschamps et Laurence Defaux; ,responsablesà l'agence : Carole Scialom,Yannick Stelandre et Carole Villain; planning stratégique, Romain Vuillerminaz et Jean Benaïm; directeur de la création, Gilbert Scher; conceptrice-rédactrice, Vanina Guillier; directrice artistique, Florence Vignon; TV producer, Julie Malet et Sarah Bouadjera).