KSwiss s'associe à Diplo pour inspirer les jeunes

La marque de chaussure de tennis, K-Swiss s'associe au DJ, producteur et entrepreneur Diplo pour lancer The Board. Il s'agit d'un programme destiné à inspirer la nouvelle génération de jeunes ultra connectés passionnés par la musique, le design, les nouvelles technologies, le monde de la mode et bien sur les sneakers en la mettant aux commandes d'un programme de développement. La nomination de Diplo est un clin d'œil aux fondateurs de la marque, deux entrepreneurs expatriés en Californie en 1966. L'artiste dirigera un comité de 100 personnes créatives et connectées qui travailleront sur des projets concrets visant à remettre la marque K-Swiss sur le devant de la scène. Les candidatures peuvent être déposées jusqu'au 30 avril 2015. «Les aspirations des clients ont évolué. Il ne s'agit plus simplement de courir le plus vite ou de devenir célèbre. Les jeunes d'aujourd'hui veulent leurs propres marques, leur propre voix, leurs propres entreprises. K-Swiss s'engage à équiper et à inspirer cette nouvelle génération d'entrepreneurs» explique Barney Waters, directeur marketing de K-Swiss Global Brands. Le programme abordera des sujets comme le positionnement de la marque, le design des chaussures, la promotion sur les réseaux sociaux et l'établissement d'un plan de développement.

À lire aussi

Filtrer par