Kyriad parodie la pub

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Kyriad (Louvre Hotels Group) lance une nouvelle campagne de publicité le 26 septembre 2011, avec l’agence Ponk, et offre des nuitées dans tous les hôtels Kyriad de France. Pour faire découvrir ses 220 hôtels et recruter de nouveaux clients, la chaîne hôtellière offre en effet 2000 nuits  à réserver sur le site dédié Kyriad Expérience. « Les études montrent que Kyriad est un bon produit mais les clients n’en sont convaincus que lorsqu’ils en font eux-mêmes l’expérience. L’objectif de cette campagne est donc de capitaliser sur notre produit pour recruter de nouveaux clients en invitant les prospects à découvrir / essayer les hôtels Kyriad.

C’est donc une vraie campagne d’échantillonnage qui a été mise en place en partant d’un principe simple : l’essayer c’est l’adopter. », explique Camille Sassi, chef de marque Kyriad, citée dans le communiqué. La campagne s’amuse à plagier l’univers de la publicité et de la communication. Au programme, une agence de pub internationale, Worldwide Communication, Jack, directeur de clientèle sur-bronzé, et sur-souriant, et Ryan, le directeur de création, caricature du barbu branché et conceptuel, présentant des campagnes toutes plus ringardes et inadaptées à la marque les unes que les autres. C’est frais, c’est un peu méchant aussi. Mais c’est franchement drôle ! Le film a été réalisé par Gilles Guerraz (production / Mise en scène: Airnadette Corp).




Après une video teaser (20s) et une campagne de bannières flash, le film sera diffusé sur un ensemble de sites en affinité avec la cible (YouTube, Viadeo, Mappy, BFM TV, Advideum (L’Express, Le Monde, Le Nouvel Observateur, Les Echos, Le Point…) et Alliance (Canal+, Rue 89, Eurosport, Allociné…)

(Responsables à l’agence : Franck Pralong).

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