L’Eau de Nina Ricci, c'est Chouette

nina ricci chouette

Est-ce un fait exprès si l’agence s’appelle Love ? Nom très adapté puisque c'est elle qui signe le film Nina Ricci pour le nouveau parfum L’Eau, dans un spot mis en image par le réalisateur et photographe Eugenio Recuenco. La marque tenait à ratisser large pour la première diffusion de ce 50’’, précédant l’émission à grande audience The Voice sur TF1 dont c’était la première.

A raison pour ce comte où l’héroïne, fort jolie, est un mixte entre Alice au Pays des Merveilles projetée dans Harry Potter avec la chouette d'Hermione, sillonnant le Labyrinthe de la Coupe de feu, et Eve décrochant la fameuse pomme sans s’attirer les foudres divines. Bref une Nina des temps modernes susceptible de séduire plusieurs générations. Le « Nina » FaceBook est aussi devenue la première communauté parfums rassemblant plus de 2 millions de fans. La Nouvelle Eve devrait en attirer de nouveaux.


 

À lire aussi

Filtrer par