L’Opéra de Paris vibre au son de Dream ON

Tenu à la confidentialité jusqu’au lancement officiel de la programmation de la saison 2015-16, Dream On peut enfin dévoiler la stratégie de communication mise en place pour le projet de la nouvelle direction mené par Stéphane Lissner qui est de faire de l’Opéra un art contemporain : L’Opéra du 21e siècle. À l'issue d'une compétition européenne, le projet de l’agence a été retenu pour accompagner l' ONP dans une refonte de sa communication. La stratégie repensée comprend l’identité visuelle, les campagnes ainsi que les créations graphiques de tous les supports, éditoriaux et numériques. Le numérique prenant une dimension importante allant jusqu'à créer ce qui se nommera La 3ème Scène. Le tout joue sous la fome de verbes : Oser?, Frémir?, Désirer? Vibrer? la campagne symbolise la volonté de l’ONP questionner sans cesse le public. Les visuels de la campagne sont signés d’Amélia Bauer

La part du numérique

Le numérique, et en particulier la 3e Scène qui sera lancé lancée en septembre prochain, est un espace de création « hors les murs ». Les produits dérivés porteront également les interrogations autour de la même thématique du questionnement. Enfin, la campagne sera déclinée sur les réseaux sociaux.

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