La Chose crée une Onde de choc pour la Sécurité Routière

Le 28/01/2016 à 12:48 par Carole Soussan

Difficile de le dire quand le sujet est si grave. Néanmoins, magnifiques sont les images que signe Bruno Aveillan (Quad), sur fond d'une composition sonore de Mirwais, pour la nouvelle campagne de la Sécurité Routière mise en scène par La Chose. "L'onde de choc" illustre le fait que, derrière chaque victime de la route, il y a des victimes dans la vie. L’objectif est d’inciter à changer nos comportements à risque sur les routes en déclenchant une prise de conscience. Un accident est une onde de choc qui impacte, et pour longtemps, les vies de nos familles, de nos amis, et de nos proches. 

Retour à la newsletter du jour
Laisser un commentaire
Par Anonyme Connectez-vous Créer un compte
Dans le mag

N°66-Avril 2018

Le mag CB News chez vous et des contenus exclusifs en ligne !

Abonnez-vous !

CB News est également disponible en application :

App Store Google Play Amazon Kindle Fire