La Fondation Total pense jeunes

A l’occasion de ses 20 ans, la Fondation Total lance une campagne de presse nationale, signée Havas Worldwide Paris, visible depuis hier dimanche 14 octobre, qui aura pour fil rouge la solidarité jeunesse. La Fondation Total intervient dans quatre domaines d’action : la culture, la solidarité, la santé et la biodiversité marine. 



Sur chaque annonce, une écriture d’enfant ou d’adolescent se substitue à une plaque professionnelle ou une carte de visite. Les illustrations sont signées Alexis Taieb.



"Le message de la campagne est simple et va à l’essentiel, explique Catherine Ferrant, déléguée générale de la Fondation, il s’agit de montrer comment des aides ciblées donnent la possibilité à des jeunes que nous rencontrons de grandir et de devenir des adultes autonomes et épanouis". Cette campagne presse nationale renforce un dispositif de communication initié début septembre avec le parrainage d’une série de 28 programmes courts d’une minute diffusée sur France Télévisions, « une rencontre, une chance ». Produite par Havas Productions pour Havas Worldwide Paris, la série est également diffusée sur un mini-site dédié.

(Responsables à l'agence : consultants :Agathe Bousquet , Lucile Dreano  directeur de création , Christophe Coffre   créatifs, Didier Chan, Kin et Thomas Barclay   producteur, Florine Guillot ).

À lire aussi

Filtrer par