La Megane fait l'autonome

Avec sa nouvelle campagne presse « Les Pompes », Renault et son agence Publicis Conseil, ont choisi, à l'occasion du lancement de Mégane Collection 2012, de mettre l ’accent sur l’autonomie du véhicule. Déclinée en trois visuels présentant chacun un itinéraire réel symbolisé par un tuyau de pompe à essence, la campagne met l’accent sur l’autonomie particulièrement importante (1 700 km avec un plein) et la très faible consommation (3,5l/100 km). Les visuels ont été shootés par le photographe Nicolas Descottes.


 



 

 



(Responsables chez l' annonceur : Stephen Norman, Bruno Travade, Dominique Musset, Andreea Culcea  Responsables à l'agence :Eric Hazout, Aurore Duhamel, Sigolène Naugès, Grégoire Verdet et Adeline Blanc  co‐président en charge de la création et directeur de création, Olivier Altmann  concepteur rédacteur, Didier Aerts  directeur artistique, Alexandra Offe  achat d’art, Jean‐Luc Chirio et Marion Venot).

À lire aussi

Filtrer par