L'AACC ouvre un French Camp à Cannes

Un endroit de rencontres, d’échanges et de networking, lieu de référence pour les créatifs, les dirigeants d’agences et la vaste corporation de la communication verra le jour aux prochains Cannes Lions. L’Association des Agences-Conseils en Communication, représentant des Cannes Lions pour la France et les acteurs français du secteur de la communication et de la publicité se rassemblent et créent le premier Pavillon Français qui accueillera la profession du lundi 22 au vendredi 26 juin prochain. Ce French Camp Cannes est bâti sous l'égide de JCDecaux, TF1 Publicité, l’ AACC, Adstream France, l’ARPP, le SEPM, le SRI, l’Union Francophone des Médias de la Publicité et du Digital. Il est soutenu par ACT Responsible, Cap Digital, le Club des Directeurs Artistiques, Getty Images et les titres de presse professionnelle CB News, INfluencia, Marketing et Stratégies. Il présentera les innovations des startups Aerys, Sezam, The Bubbles Company et accueillera Obut.

Dirigeants d’agences, annonceurs, médias, startups, producteurs et journalistes seront bienvenus mais le "Camp" s’ouvrira également à l’ensemble de la communauté francophone. Cet espace sera situé sur la Plage le Goéland.

À lire aussi

Filtrer par