Lacoste fait le grand saut avec BETC

Life is a beautiful sport. C’est autour de cette nouvelle identité de marque que BETC bâtit le nouveau territoire de communication de Lacoste. Au programme, de la télévision avec le premier film publicitaire de la marque au crocodile – on ne l’appelle plus ainsi désormais- qui fait « Le grand saut ». Réalisé par Seb Edwards (Wanda), ce spot est une métaphore de la signature. Il raconte les premiers pas d'un homme vers la femme qu'il aime et les compare à un grand saut dans le vide. Signés Jacob Sutton, les visuels presse et affichage mettent eux en scène des hommes et des femmes qui évoluent « au-dessus » des épreuves de la ville et de la vie. La campagne est lancée en France en avant-première pour l’ouverture des Jeux Olympiques d’hiver. Elle sera diffusée mondialement à partir de mars 2014. Elle se compose d’un film de 30’’ et d’un film de 60’’ pour la télévision et le cinéma, de visuels en presse et affichage et d’une activation digitale.

À lire aussi

Filtrer par