L'apéro à plein cubes avec Saatchi & Saatchi

Connaissez-vous le ''délanguett'ing" ? Ce petit geste que l'on fait pour retirer la languette pour manger un Apéricube ? Oui forcément. Saatchi & Saatchi en a fait un film (production : Prodigious) et une nouvelle plateforme de marque. Avec l'Ifop, la marque carrée du groupe Bel a mené une étude sur ce moment particulier de l'apéritif. 68% des Français le plébiscite pour sa convivialité. L'occasion de faire une vraie pause. Ainsi se "délanguetter" devient synonyme de décrocher, de se déconnecter et d'être entièrement disponible aux autres. "C’est un véritable amplificateur d’ambiance de l’apéro ! Partant de ce principe, le concept créatif du délanguett’ing nous est apparu comme une évidence. Tout droit inspiré du geste unique d’ouverture d’un cube Apéricube, symbole de la consommation de ce fromage, il suffit juste de tirer la languette pour « ambiancer » nos apéros et en profiter un maximum » explique Pierre Viallaneix, directeur de la Création de Saatchi&Saatchi. Un dispositif de brand content avec le hashtag #AperoApleinsCubes  enrichit le dispositif.

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