Laurent-Perrier, place au Palace avec Publicis

Un retour en communication, ça se mitonne avec minutie quand on s'appelle Laurent-Perrier. La maison de champagne familiale, peu présente en média ces dernières années, passe de Publicis 133 à Publicis Conseil pour une vaste prise de parole qui met en avant son produit iconique et emblématique : sa Cuvée Rosé. Depuis très longtemps Laurent-­Perrier privilégie des liens avec de grands établissements comme La Tour d’Argent, Le Gstaad Palace et Le Meurice pour la France, Le Ritz Londres, le Claridge’s, Le Dorchester, Le Gavroche pour les UK... Ils sont aujourd’hui les ambassadeurs de la Cuvée Rosé et de la campagne presse qui parle Palace. C'est l’illustration qui a été privilégiée pour mettre en avant ces lieux avec Pierre Le-­Tan qui signe trois visuels pour la France. Iris Velghe a réalisé la prise de vue de la bouteille. La campagne UK est elle l’œuvre d’Alice Drapanaski, illustratrice sortie de Penninghen. A voir ces jours-ci en presse quotidienne et magazine. 

À lire aussi

Filtrer par