Le 12.12.12 ne fait pas peur à Lacoste

LACOSTE Polo Future 1

L.12.12, c’est le nom de baptême du mythique polo lancé en 1933 par René Lacoste : L pour Lacoste, 1 pour désigner la matière Petit Piqué de Coton, 2 pour le modèle Manches Courtes, 12 pour le numéro du prototype sélectionné par le Crocodile.

Clin d’œil à l’esprit visionnaire de son fondateur, la marque a choisi ce mercredi 12.12.12 pour lancer sa nouvelle campagne de communication comprenant, outre des annonces print, un film (agence MNSTR – prod : les Télécréateurs) où le personnage principal, un polo nouvelle génération, se retrouve projeté dans un avenir où la technologie textile permet toutes les fantaisies, sans limites. Une expérience qui se poursuit en ligne, les internautes étant invités à poster leur vision du polo du futur. Les meilleures contributions seront illustrées par un artiste, puis diffusées auprès des 10 millions de fans de la marque sur Facebook.


 

 

À lire aussi

Filtrer par