Le Crédit Agricole est prêt pour l'Euro de football

Prêt ? Partenaire national de l'Euro 2016, le Crédit Agricole lance le 22 mai une nouvelle campagne qui rassemble les supporters... Des femmes, des hommes, des jeunes, des vieux, un chien et les joueurs de l'équipe de France. Conçu par BETC, le film réalisé par Kim Geldenhuys nous plonge dans la préparation de l'événement, entre sérieux et fébrilité, zénitude et sourires en coin. Le spot est décliné en plusieurs films de 15 secondes. Un Crédit Agricole qui profite de l'occasion, non pas pour marquer un but en pleine lucarne, mais pour collaborer avec la marque Le Slip Français en créant un slip aux couleurs de la France en édition limitée. 150 exemplaires seront à gagner sur les réseaux sociaux via un hashtag dédié : #CôtéFoot. A partir du 23 mai, la campagne est en outre relayée par un dispositif spécifique sur YouTube avec Maxime Musqua qui partira à la rencontre des Français en 5 épisodes, histoire de vérifier s'ils sont prêts pour l'Euro, mais aussi pour lancer des défis, fond de commerce du comédien. La banque sera également présente en région avec une campagne de soutien régionalisée, présente sur les réseaux sociaux, en affichage dans les agences ou encore grâce à des bumper ads utilisant la fonctionnalité Vogon de YouTube, une technique permettant la personnalisation des phrases de soutien régionales selon la géolocalisation de l’utilisateur.

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