Le Maroc fait son Movement For More Summer

Pour communiquer sur la destination et donner un coup d'accélérateur aux réservations, l'office national marocain du Tourisme lance une campagne originale dont toute la mécanique peut être résumée en une phrase : mettre en comparaison la vie quotidienne et celle que l'on pourrait être en train de vivre au soleil. La campagne, Movement For More Summer, est signée BDDP Unlimited.

En préambule du dépaysement promis, le Maroc va faire vivre aux internautes une expérience digitale inédite via YouTube, partenaire de l'opération. Depuis ce jeudi 25 octobre, ils peuvent visionner en temps réel 24 heures de la vie d'un couple de jeunes européens et choisir de mettre en regard ce même couple, aux mêmes heures, en train de vivre les délices d'un séjour au Maroc. Ce principe de passage d'un écran à un autre est rendu possible par une technique originale de fragmentation du player sur YouTube. Pour l'anecdote, les équipes de BDDP Unlimited on dû tourner 2 fois 24 heures utiles de plans séquence pour concevoir le film publicitaire le plus long du monde (réalisateur, Pierre Leix Cote; maisons de production : Elephant et Grouek), qui ait actuellement l'objet d'une étude d'homologation par le Guinness Book des Records. Ce film fait echo au Movement For More Summer, collectif de joyeux utopistes, qui totalise près de 35 000 fans sur Facebook, et manifeste depuis cet été en faveur du prolongement de la saison estivale. Le reveal de l'opération est sur le site [gallery" frameborder="0" allowfullscreen>]

(Responsables chez l'annonceur : Hamid Addou, Nadia Snoussi et Khadija Bekkali; responsables à l'agence : Laurence Petolat-Vivarès, Irache Martinez, Aurélie Bouvart, Mathilde Lebourgeois et Isabelle Manso Martins; directeur de création, Olivier Moine; directeur artistique, Arnaud Ibanez; concepteur rédacteur, Aurélien Ung).

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